TAUR Index du Forum
TAUR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUR Index du Forum -> GENERALE -> JE QUITTE LA TRIBU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galennie
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

naaaaaan vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !!
Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!! Laughing

Ceci dit, si je puis me permettre, je souhaiterais faire une réclamation concernant une petite chose qui est apparue sous mon pseudo. Cette petite chose est "Taurunien"...

Alors, juste comme ça, j'ai rempli ma fiche soigneusement, en mettant ma date de naissance, mon signe astrologique chinois et pas chinois, j'ai dit ce que je fais de ma vie (me suis crue dans une salle d'interrogatoire avec la lampe braquée sur moi) et j'en ai même profité pour identifier mon sexe... aux yeux de tous (ça, c'est quand même ultra personnel hein ^^) Donc, avec toutes ces informations figurant dans mon profil, comment l'Admin a-t-il pu mettre "Taurunien" et pas "Taurunienne" ???

Je vous le demande !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

j'en prend note ... désolé j'avais espéré que personne ne le voit car c'est ennuyeux mais bon du coup maintenant je suis obligé de le faire .... didine, elle, n'avait rien dit ... na  Mr. Green

DidineSky
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

Idem

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

voilà avec du rose ça vous va j'espére ... lol j'ai pris cette petite initiative .... les garçons en bleu et les filles en rose !! Mr. Green

Galennie
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

DidineSky a écrit:

Idem

lol Smile

Merci Mister Admin ^^

DidineSky
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

Cool c'est mieux comme ça.

MSN Skype
Galennie
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

Les filles en rose et les garçons en bleu...

oLOL² J'kiff Veugra !!! Laughing Laughing Laughing

Crizy
Taurunien

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

lol c'est pas fait exprès, enfin au moins pour les garçons ... pis c'est comme ça un point c'est tout !!! Mr. Green

la tapisserie de ma chambre était bleu quand j'étais petit et celle des filles étaient roses ... j'ai rien inventé, s'appelle comment ce genre de truc d'ailleurs ... ??? pré....

Galennie
Taurunienne

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Moi Moi !!! Répondre en citant

CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnn...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Moi Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUR Index du Forum -> GENERALE -> JE QUITTE LA TRIBU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange