TAUR Index du Forum
TAUR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rédaction des articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUR Index du Forum -> GENERALE -> REGLEMENT INTERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Rédaction des articles Répondre en citant

Règlement (faut pas l'dire mais là j'ai pas envie de bosser alors je vais jouer à trouver des articles ^^)

Article 1 : Tu n'attaqueras point tes voisins si tu es entouré de villages barbares. Il est inutile de lancer les hostilités trop tôt, la grande guerre va vite arriver et il te faudra des forces à ce moment là.

Article 2 : Tu seras fidèle à ta tribu et aideras le Taurunien en détresse, si tu le peux bien entendu (troupes, catapultes, etc.).

Article 3 : Tu privilégieras le commerce interne pour favoriser le développement des Tauruniens.

Article 4 : Tu honoreras ton chef de tribu chaque matin en lui dédiant une jolie chansonnette, et chaque soir en lui adressant une prière. Chaque repas que tu feras, tu le feras pour lui. Chaque fois que tu iras te délester, tu le feras pour lui.

Article 5 : Tu feras du lèche botte à ton chef de tribu.

Article 6 : se référer à l'article 5 pour faire une demande d'aide en cas d'attaque ennemie.

Article 7 : Tu t'amuseras à Guerre Tribale !

Bien, sur ces bonnes paroles, je vais aller travailler moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Rédaction des articles Répondre en citant

sitting:chaque membre absent plus d'une semaine devra mettre son compte en sitting

sitteur:le sitteur devra faire parti de la tribu!

respect:les insultes profanées par l'un de nos membre seront sanctionnées par son exclusion immédiate!

quitter la tribu:chacun est libre de quitter la tribu à tout moment, mais devra nous tenir informer au préalable de se motivations

Admin
Administrateur

iens je propose quelques articles à toi voir taurus.

art 8:Respecte les autres menbres de la tribu et ils te respecterons

art 9:Le sms est la langue des impies toute utilisateurs de cette langue sera violament reprimé.

art 10:Toute absence au minimun 1 semaine doit etre signaler à la tribu pour evité toute quéitude

art 11:chaque matin tu fera une priere envers Taurus notre chef

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Rédaction des articles Répondre en citant

article 12: sur le forum tu sera actif en répondant a des posts et en créant des topics.
bon j'ai plus d'idées. c'est a toi de décider taurus.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Rédaction des articles Répondre en citant

Article 13 (beau chiffre hein !) : Tu ne feras point de hors sujet dans le forum... Sauf en cas exceptionnel d'impossibilité de faire autrement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Rédaction des articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUR Index du Forum -> GENERALE -> REGLEMENT INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange